Fin de série pour la N3

Opposée à l’équipe de la JSA Bordeaux, l’équipe de N3 du Leclerc Cholet Volley a chutée 3 sets à 1, une première depuis 4 matchs. En effet, notre équipe restait sur trois grosses victoires dans ce championnat national, toutes importantes dans l’objectif de maintenir le club à ce niveau là avec une belle 5ème place pour le moment.

Dans cette opposition face au 3ème de la poule, notre équipe a manqué de puissance en attaque surtout en l’absence de Mus, blessé à la cheville. Face à une équipe qui défend bien, notre équipe est pas loin d’accrocher le premier set perdu 25-23. Dans le second, Cholet prend la tête avant de voir Bordeaux reprendre la tête et faire le trou, 25-18. Sursaut d’orgueil dans le troisième set pour les choletais qui l’emporte 26-24 après avoir fait la course en tête. Le match se termine malheureusement au quatrième set après une victoire 25-18 pour Bordeaux. La marche était trop haute pour notre équipe diminuée. Rendez-vous le 9 avril à 16h pour affronter Rezé à domicile après un déplacement à Illac le 26 avril.

Dans les autres matchs séniors du week-end, défaite 3-1 de notre régionale féminine contre Entrammes, qui reste 7ème de son championnat. Enfin, première défaite pour l’équipe départementale masculine 3-2 contre le SCO d’Angers. Cela n’empêche pas notre équipe de truster la première place de ce championnat.

Les commentaires sont fermés.